17/07/09 Retour en train

J'aurai du vérifier, moi aussi l'état du train qui m'a ramené de mes vacances dans le sud ! Afficher l'image en taille réelle

Je suis pour la défense du service public mais à condition que les usagers soient considérés comme des êtres humains et qu'ils soient pris en considération par les agents du-dit service public !

Pendant les deux heures passées à Marseille (dans mon train, arrêté sans raison ), j'ai vu passé sur le quai une demi douzaine de personnels sans qu'aucun ne prenne la peine de nous dire ce qui se passait ou simplement que nous allions avoir du retard !

Désolé, mais même quand on rentre de vacances, on ne peut accepter d'être considéré de la sorte !

Énorme satisfaction : une partie de notre billet va nous être remboursé en "Bons de voyages", nous qui prenons le train une fois tous les 10 ans !

La prochaine fois, je reprendrai ma voiture, comme l'année dernière, et je polluerai à nouveau la planète !!!

 



17/07/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres

design by ksa | kits graphiques by krek