2/07/08 Gaspillage

 

L'année se termine et, une fois de plus, on voit sur les routes des cars vides ou ne transportant qu' un ou deux élèves !

Les écoles, collèges ou autres établissements n'étant pas "fichus" de se mettre d'accord, on continue à gaspiller autant qu'on peut !

Il est vrai que le prix du Gasoil n'est pas un problème ! C'est le Conseil Général qui paie ! Mais rappelons que c'est avec nos impôts !

Allez, gardons le moral, ce sont bientôt les vacances ! Nous allons pouvoir partir ! Notre seul souci ( presque ) est de remplir notre réservoir pour prendre le large ! Je crains malheureusement qu'il ne faille penser à ne pas aller trop loin ! N'oublions pas que les factures choisissent de se présenter à la rentrée !

Il parait qu'il ne faut pas être trop pressé de voir notre pouvoir d'achat remonter, que déjà beaucoup de choses ont été faites ! Je ne sais pas pour vous mais moi, je n'en ai pas encore vu les effets !

Je n'ai pas eu à verser de caution pour louer ces derniers temps, je ne peux pas me faire payer mes heures supplémentaires, je n'ai pas d'enfant dont je pourrai déduire les revenus de mes impôts et pour le reste, je suis tellement concerné que je ne me souviens même pas de quoi il s'agit !  

Bon! allez,courage, on s'en sortira !



02/07/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres

design by ksa | kits graphiques by krek