22/08/08 Bilan

Dans une dizaine de jours, nous reprendrons tous le travail et pourtant, je pense que la plupart d'entre nous aurait bien profité d'un peu plus de repos !

Je ne suis pas devin et je ne m'aventurerais pas à dire quoi que ce soit sur ce qui pourrait se passer au cours de l'année à venir !

J'écris aujourd'hui seulement pour faire le bilan de l'activité de ce blog !

Depuis son ouverture, le 13 Avril dernier, il y a eu un peu plus de 1000 visites ce qui est un bon chiffre compte tenu de la cible de ce blog et je vous remercie de vous y interesser !

Mon regret est que peu d'entre vous y intervienne. Je vous rappelle que le but est de connaître votre opinion sur les sujets que j'aborde mais aussi que vous donniez votre avis sur d'autres problèmes qui vous interessent ! Pour cela, il y a le Forum, facile d'accés et à développer. 

D'autre part, pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, l'inscription à la news letter permet d'être averti à chaque nouvel article et évite ainsi d'avoir à se connecter pour rien.

J'espère que vous continuerez à y porter de l'intérêt et que vous le ferrez connaître encore un peu plus.

Votre dévoué serviteur

 



22/08/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres

design by ksa | kits graphiques by krek