30/01/09 Que de monde !

Comme d'habitude les chiffres du ministère de l'intérieur et ceux des syndicats varient quant au nombre de manifestants hier sur le pavé Français !

Tout ce que je peux dire, c'est que chez moi, les 10 000 annoncés y étaient sûrement ! De mémoire de manifestant vendéen, je n'avais jamais vu autant de monde ! Ça me permet de croire qu'à l'échelon national, il devait vraiment y avoir beaucoup de monde !

El Duce avait dit que lorsqu'il y avait des grèves en France, on ne s'en rendait même pas compte ! J'espère qu'il va tirer la leçon de ce qui s'est passé hier sinon il pourrait bien lui en cuire !

Ce qui fut surprenant hier, c'est la diversité des manifestants ! Tout le monde était là : Fonctionnaires, travailleurs du privé, chômeurs, retraités, membres d'associations caritatives et j'en oublie ( Qu'ils me pardonnent ) !

Attention ! Si l'accord perdure, le détermination pourrait bien s'en trouver renforcée et là, on ne peut pas savoir jusqu'où l'homme qui refuse de se soumettre peut se soulever !

Je demande à ceux qui se satisfont de leur situation d'ouvrir les yeux ! Nous sommes sous une dictature qui nous entraîne vers la soumission, qui nous tire vers le bas pendant que les despotes de la Finance et du Patronat profitent sur notre dos ! Il est encore temps d'ouvrir les yeux !



30/01/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres

design by ksa | kits graphiques by krek