7/08/09 Don de soi

Pendant cette période de vacances, je ne suis pas très courageux et je ne mets pas grand chose sur mon blog !

J'aimerai pourtant signaler une cause qui me tient beaucoup à coeur qui est celle du don d'organes. J'ai été intéressé par un groupe que j'ai vu sur Facebook et c'est pourquoi, pour tous ceux qui ne l'auraient pas vu, je veux mettre ici le lien qui vous permettra d'en savoir un peu plus. Vous pourrez donc allez voir leur site sur :

http://www.dondesoidondevie.org/accueil

N'oubliez jamais que c'est peut-être vous un jour qui aurez besoin d'un donneur !

 



07/08/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres

design by ksa | kits graphiques by krek