02/10/2008 Recherche collaborateurs

Collaorateurs, équipiers, co-listiers, ? , je ne sais pas comment je dois appeler ceux que je recherche pour m'aider dans la quête de la justice !

Me voilà responsable d'une action à mener dans l'intérêt des salariés de mon entreprise et je ne sais pas comment leur faire comprendre que j'ai besoin d'eux !

Bien sûr, je pourrai les abreuver de chiffres obtenus par l'équipe précédente, dont je faisais partie, ou leur dresser un tableau si noir de l'avenir qu'ils ne pourraient refuser de se mobiliser, mais serait-ce vraiment la bonne solution ?

Je voudrais que chacun prenne conscience que c'est en nous regroupant que nous ménerons le meilleur combat ! 

Que l'individualisme fait du mal à notre monde ! 

Pourtant, j'y crois encore !  



02/10/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres

design by ksa | kits graphiques by krek