17/09/08 Départ

Cette fois, ça y est ! C'est officiel !

Notre chef, le défenseur de nos droits et de nos libertés a décidé de nous quitter !

Certains ne partageaient pas forcément ses idées mais, en toute honnéteté, combien peuvent dire qu'il n'a pas toujours oeuvré dans l'intérêt des salariés ?

Pour ma part, agissant à ses côtés depuis 3 ans, je sais que sans lui, nos conditions de travail ne seraient surement pas ce qu'elles sont, beaucoup d'entre nous serait encore plus dans la précarité et nos salaires n'auraient certainement pas évoluer comme il l'ont fait ! ( Petit rappel: + 5,15 % entre le taux du 1/09/07 et celui du 1/09/08 ! )

Quel salarié de quelle entreprise peut en dire autant ? 

Maintenant, il nous revient de faire en sorte que tout ce travail n'est pas servi à rien ! J'espère que nombreux seront ceux qui, comme moi, veulent essayer de continuer son action !

Je me permets de lui souhaiter déjà, ( même s'il est encore là ) beaucoup de réussite dans sa nouvelle vie !



17/09/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres

design by ksa | kits graphiques by krek