03/06/08 Hypocrisie

                                

 

Ce masque représente l'Hypocrisie et si j'ai choisi aujourd'hui de le mettre ici, c'est pour dénoncer un phénomène qui me rend malade.

Je pense que beaucoup d'autres personnes visent la même chose dans leurs entreprises, voir dans leur entourage et ça m'écoeure !

Comment accepter que des collègues ou des amis ne vous disent plus "Bonjour" lorsqu'ils sont avec certains de vos "ennemis" ( J'entends par "ennemis" des personnes qui vous ont ou vous portent encore préjudice ), alors que lorsqu'ils sont hors de leur présence, ils viennent volontiers vers vous ?

Devons-nous accepter d'être traités de la sorte ou devons-nous les envoyer promener ?   

Je fais tout ce que je peux pour défendre nos acquis et le peu de liberté qu'il nous reste et franchement quand je vois l'attitude de certains spécimens de la race humaine, j'ai envie de tout laisser tomber !



03/06/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres

design by ksa | kits graphiques by krek