4/07/08 Ingrid BETANCOURT

MIRACULEUX !

C'est par ce terme qu' Ingrid BETANCOURT définit sa libération, pourquoi pas ?

Ce qui est certain, c'est que c'est sur un coup de poker que l'armée colombienne a réussi ce coup de force. L'important, c'est qu'il se soit bien terminé et je m'associe à tous ceux pour qui il n'y a pas de droit plus important que le droit à la liberté ! N'oublions pas que des centaines d'autres personnes sont encore aux mains de ces gangsters qui croient être des militaires.

Bien qu'il montre une grande joie à la libératon de cette femme remarquable, Nicolas S. doit être bien déçu de ne pas pouvoir en retirer les lauriers de la gloire ! Mais, il est vrai que, pour lui, notre armée aurait été incapale d'une telle réussite ! Je ne suis pas militariste mais je pense que, devant de telles situations intolérables, nous avons besoin d'hommes déterminés et je suis sûr qu'il en existe un grand nombre dans l'armée française.

Mettez-vous à le place d'enfants dont la mère ou le père serait pris en otage ! Sincèrement, ne voudriez-vous pas que tout soit tenté pour les sauver ?

Je souhaite à MADAME BETANCOURT de retrouver un peu de calme et de profiter de tout ce dont elle a manqué depuis plus de six ans !

 



04/07/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres

design by ksa | kits graphiques by krek