13/04/2008 OUVERTURE

                                             

Bonjour à tous mes futurs visiteurs,

J'avais envisagé de faire un genre de lettre mensuelle donnant quelques ressentiments sur notre vie professionnelle mais devant la difficulté à obtenir une liste du personnel mise à jour réguliérement, je me suis dit que la création d'un blog serait peut-être une solution, du moins pour tous ceux possédant un accés Internet. Que les autres m'excusent !

D'autre part, le blog permettra des échanges qui, je l'espère, ferront avancer les idées !

Alors, laissez-moi encore un peu de temps pour y mettre quelques articles et laissez-vous déborder par votre imagination !

Je me permets de vous rappeler que la régle de base repose sur le respect de tous ceux qui pourront vous lire alors restez corrects même si vous lisez des lignes avec lesquelles vous n'êtes pas d'accord !

A trés bientôt, j'espére !



13/04/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres

design by ksa | kits graphiques by krek