26/04/08 Osez

Cela fait 13 jours que j'ai ouvert ce blog et je suis heureux de pouvoir compter à ce jour plus de 200 visites !

Je regrette cependant que personne ou presque n'ait ressenti le besoin de donner son avis soit sur un article, soit sur les sujets du forum !

Beaucoup de choses avancent grâce au web, là où les internautes échangent leurs points de vue, que ce soit dans des domaines professionnels ou sur des sujets comme celui du don d'organes.

Je me permets d'insister sur l'importance de faire connaître le blog à vos amis ( même s'ils ne sont pas chauffeurs de cars ). Le blog est aujourd'hui est merveilleux moyens de divulguer des informations. ( Je ne veux pas parler de la couleur de la petite culotte de Paris HILTON ).

Nos styles de vie, nos relations avec le reste du monde ( à côté ou loin de chez soi ), nos moyens d'existance ... sont liés à la connaissance que nous avons de ce qui se passe autour de nous.

Nous pouvons attendre beaucoup de ces possibiltés que nous offrent les nouvelles technologies.

 



26/04/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres

design by ksa | kits graphiques by krek