2/11/08 Vista

Devant l'augmentation de mes besoins en informatique, j'ai décidé de changer de matériel !

Ayant fait l'acquisition d'un ordinateur neuf, je me trouve avec le fameux Vista qui fait peur à beaucoup et qui semblerait moins pratique que la version XP à laquelle nous sommes bien habitués !

Ayant dû faire l'acquisition également d'un matériel supplémentaire pour notre comité d'entreprise, j'ai choisi à cette occasion de faire remplacer Vista par XP en acceptant pour le CE (avec l'accord des autres membres) le surcoût que cela représentait.

Mais, mon budget étant plus mince, moi, j'ai gardé Vista !

J'en suis à environ 30 heures devant mon écran pour réinstaller tout ce que je peux réinstaller car, malheureusement, un certain nombre de logiciels ne sont pas encore compatibles comme Avast ou Photofiltre par exemple !

Il a même fallu que je rachète une Webcam, la mienne n'étant pas compatible !

Tout cela pour dire que Vista n'est sûrement pas insurmontable mais que c'est vraiment compliqué et que ça revient cher !



02/11/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres

design by ksa | kits graphiques by krek