30/12/2008 Merci

          Afficher l'image en taille réelle                               

Merci du cadeau que vous me faites en ce mois de Décembre !

Le record de connexion a été battu ! Prés de 350 !

Je regrette seulement que le forum ne fonctionne pas et que les commentaires ne soient pas plus nombreux ! J'aimerai pourtant bien avoir des échanges avec vous !

Enfin ! Peut-être qu'un jour vous oserez venir me rencontrer sur la toile et, si c'est le cas, dites-m'en un peu sur vous. Si on se connait, ça me permettra de savoir à qui je m'adresse: ceci est pour LILY qui m'a gentillement envoyé un commentaire, que visiblement je connais mais que je n'arrive pas à bien situer !

Merci encore pour votre fidélité et à bientôt !

 



30/12/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres

design by ksa | kits graphiques by krek