31/08/09 Ras le bol


L'année scolaire n'a pas encore recommencé qu'ils me rendent déjà malades !

Ça commence par celle qui crie à qui veut l'entendre que je suis un incapable ! Heureusement la plupart pense que c'est une em...euse qui ne pense qu'à elle !
En plus tous ceux qui ont eu à la lire savent qu'elle est analphabète et moi, j'affirme qu'en plus, elle ne sait pas compter ! Je n'affirme jamais rien sans pouvoir le prouver !
Dieu merci, mon prédécesseur et notre secrétaire départemental auquel elle s'est lâchement adressée me soutiennent car ils savent qu'elle ne présente aucun intérêt ! (Elle ne m'a jamais fait directement quelque reproche que ce soit ! Au contraire, elle est encore venue me demander de l'aide il y a moins de 8 jours ! C'était encore une fois pour un problème qu'elle seule rencontre !)
Sa lâcheté et son hypocrisie veut donnerait envie de vomir !

Le résultat, c'est que ça me fait une personne de moins à m'occuper, tant mieux, ça me laissera plus de temps pour les autres !

En plus, il y a ceux qui ont déjà des problèmes avec la direction et qui me téléphonent ! Ça promet pour la suite !

Sans parler des NAO qui se présentent à l'horizon, dés la fin de semaine !

Je ne sais pas si je tiendrais 2 ans à ce rythme !



31/08/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres

design by ksa | kits graphiques by krek