4/12/08 Déception !

Depuis ce matin, je me demande ce que je pourrai bien écrire après le résultat lamentable des élections prudhommales !

Quand je dis "résultats", je parle de la participation,bien sûr !

J'étais heureux de participer à la tenue d'un bureau de vote puisque je suis persuadé de l'intérêt de ces élections mais au fil des heures qui passaient, j'ai vite compris que la plupart de mes contemporains ne s'y intéressait pas autant !

2009 s'annonce comme une année particulièrement difficile en matière d'emplois ( Même SARKO le dit ) mais visiblement, ça n'a pas l'air d'en inquiéter beaucoup ! Pourtant, les entreprises qui vont être en arrêt en fin d'année sont déjà légions ! Mais, "ça n'arrive qu'aux autres !"

Je me demande vers qui se tourneront les salariés licenciés abusivement ou pour lesquels les droits ne seront pas respectés !

Mais j'ai tort de m'en faire ! Dans un monde du chacun pour soi, ils arriveront bien à se débrouiller seul ! En tout cas, c'est ce qui les attend ! Madame DATI doit se frotter les mains ! Elle peut fermer autant de tribunaux qu'elle veut, les français n'y portent aucun intérêt !

Je suis en colère devant tant de "j'm'en foutisme" et d'égocentrisme! Une chose est certaine en ce qui me concerne : Seuls ils sont, seuls ils resteront !

Attention, la banque alimentaire, les restos du coeur et toutes les associations qui font le rôle de l'état ne pourront pas fournir !

J'ai entendu notre président dire que 80 Euros étaient un somme importante !
sait-il vraiment de quoi il parle ? Quand on gagne 50000 euros par mois, ça n'a surement pas la même signification que quand on en gagne 600 !

Au fait, puisqu'il va nous donner 1000 euros pour mettre nos vieilles voitures à la poubelle, on va tous pouvoir se promener dans des belles limousines à 15000 euros ! ( Enfin, il faudra me dire où trouver les 14000 qui manquent !

Alors, mesdames, messieurs les futurs chômeurs commencez à réfléchir à votre avenir sans force de combat et sous le joug d'un pouvoir de plus en plus centralisé !


04/12/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres

design by ksa | kits graphiques by krek