8/11/08 Il est parti !

Il est parti !

Comme je l'ai déjà écrit, les salariés protégés sont si bien protégés qu'ils n'arrivent pas à partir quand ils le veulent !

Enfin, cette fois, ça y est ! il est parti, il nous laisse à notre triste sort et à charge à nous maintenant de nous débrouiller !

Je sais qu'il est bien content que ce soit fini mais je ne crois pas trop m'avancer en disant que ses activités aux services de ses collègues vont lui manquer !

En tout cas, nous lui souhaitons "Bon vent" comme l'a fait notre cher patron,il n'y a pas longtemps mais, en ce qui nous concerne, qu'il n'ait pas de doute, c'est vraiment d'un BON vent dont nous parlons ! un vent qui le poussera vers les horizons qu'il cherche à atteindre !

Quel meilleur moment pour prendre ce départ que celui du départ d'une course qui en fait rêver beaucoup: le VendéeGlobe !

Demain, nous, les conducteurs de cars, nous accompagneront ceux qui vont soutenir leurs bateaux et je ne pourrai m'empêcher d'avoir une pensée pour celui qui, sans prendre la mer, "prends le large" en nous laissant sur le quai !

Sans rancune,et que la force soit avec toi !



08/11/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres

design by ksa | kits graphiques by krek