04/10/08 Aldo

Salut les humains,

Moi, c'est Aldo!

Je sors de taule où certains de vos congénères m'avaient envoyé, il faut bien reconnaître que parmi vous, il y a vraiment des nuls !

Ceux qui m'ont sorti de là hier, m'ont l'air plutôt sympathiques !Oh, je sais, j'ai du pain sur la planche pour remplacer celui qui m'a précédé mais je crois que ça vaut le coup de faire un effort, ils ont l'air sympa ! Et puis je suis bien, couché derrière l'autre, là, qui n'arrête pas de taper avec ses doigts sur ce drôle de truc devant lui !

Eh, ouai ! c'est ma photo, là, mais j'ai été pris par surprise ! Bof ! comme ça vous verrez à quoi ressemble un gentil batard qui ne demande qu'à être aimé par ces humains souvent beaucoup trop égoïstes !

Allez, je vous laisse, j'ai quelques léchouilles à faire pour gagner mon repas !



05/10/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres

design by ksa | kits graphiques by krek