17/04/09 Très personnel

Cette photo prise, il y a probablement un peu plus de 60 ans, est celle de la personne disparue qui m'aura certainement manquée le plus durant les 40 dernières années !

Elle avait 45 ans le jour où un automobiliste l'arracha à cette planète et moi je n'en avais pas encore 16, c'était le 17 Avril 1969 !

Je ne pouvais pas, le jour du quarantième anniversaire de sa disparition,ne pas dire à qui veut bien me lire, combien elle me manque encore !

Je ne suis sûrement pas le seul à qui un être très cher aura manqué quasiment toute sa vie et je ne m'apitoie pas sur mon sort, c'est simplement un hommage venant du fond de mon coeur que je voulais lui rendre sur cette toile qu'elle n'a jamais connue et qui, aujourd'hui, fait partie de mon quotidien !

C'est drôle, c'est dans le souvenir que les choses prennent leur vraie place...

Jean Anouilh



17/04/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres

design by ksa | kits graphiques by krek