25/07/08 Mon ami

 la semaine dernière s'est plutôt bien terminée puisqu'elle a vu l'arrivée de ma petite-fille Florine mais celle-ci se termine mal puisque mon ami le chien que j'avais appelé LISZT, comme le grand compositeur m'a quitté ce matin !

Certains ne comprendront pas à quel point on peut être malheureux à la perte d'un animal mais d'autres, j'en suis certain, partageront ma tristesse.

D'autant plus que Liszt était pour moi un véritable ami !

Dans ma vie d'avant celle de chauffeur de car, je partais souvent à la semaine et depuis l'âge de deux mois, Liszt m'a suivi partout ! Il a connu la vie du VRP qui change régulièrement d'hôtels et il m'a évité bon nombre de soirées solitaires ! Il a entendu un grand nombre de confidences et a toujours joué son rôle de protecteur !

Oh ! bien sûr, il a eu ses heures de bêtises comme lorsqu'il m'a mangé un téléphone ou le frein à main de ma voiture mais ce n'était vraiment rien à côté du bonheur qu'il m'apportait !

J'espère que là où il est aujourd'hui, le calme règne et que son éternité sera aussi douce que possible !

Salut mon gros, je ne t'oublierai pas !

 



25/07/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres

design by ksa | kits graphiques by krek