17/08/08 Au revoir

Il aurait eu 87 ans le 2 Septembre prochain mais le destin en a voulu autrement !

Ils s'est éteint le 14 Août pendant que nous profitions du soleil de la méditerranée ce qui a ramené à ma mémoire les vacances de ma jeunesse pendant lesquelles il m'emmenait en mer sur son petit bateau en bois pêcher quelques maquereaux au large de Noirmoutier !

Ses derniers mois furent souffrances et délires et c'est pourquoi je pense qu'aujourd'hui, où qu'il soit, il est certainement mieux que dans son lit d'hôpital !

Nous lui dirons "Au-revoir" mardi matin et nous garderons en mémoire quelques souvenirs heureux pour ne pas l'oublier cet homme qu'était Mon père. 



17/08/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres

design by ksa | kits graphiques by krek